Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Vaincre les ténèbres.

Vaincre les ténèbres.jpg

"Mais pour vous, maintenant, c'est le moment, c'est le moment où les forces du mal agissent dans la nuit." Luc 22:53 PDV

 

Méprisé et abandonné des hommes, trahi par Judas, abandonné par les disciples, condamné par les Juifs et crucifié par les Romains. Vous dites que ce qui vous est arrivé est injuste ? La crucifixion de Jésus a été l'événement le plus injuste dans l'histoire humaine. Il leur a permis d’avoir «leur heure." Allez-y, prenez la plus grande concentration de mal que vous pouvez trouver, toute la force de la mort, de l'enfer et de Satan contre le Seigneur Jésus, et que le mal fasse tout ce qu'il peut faire. Quel est le résultat final ? Il est ressuscité triomphant de tout cela.

 

Jésus n'a pas échappé à la mort. Parfois, la mort est inévitable. Parfois, l'obscurité est inévitable. Parfois, le mal semble avoir l'avantage. Mais dans la mort, dans les ténèbres, dans le pire des maux, la Vie et la Lumière sortent et Dieu est glorifié. Si ce n'est pas là où nous pouvons le voir, alors à la fin, quand tout sera révélé, quand il fera toutes choses nouvelles et essuiera chaque larme de chaque œil.



15/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres