Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

1 PIERRE 5:5

"Et vous tous, revêtez-vous d'humilité dans vos rapports les uns avec les autres, car l'Écriture déclare : « Dieu s'oppose aux orgueilleux, mais il traite les humbles avec bonté."                                                                                                               
La seule exigence pour la grâce, c'est l'humilité. Mais qu'est-ce que la grâce? La grâce est plus qu’un simple terme théologique utilisé pour décrire comment nous sommes sauvés. La grâce est la puissance de Dieu à l'œuvre dans ma vie pour faire ce qui ne peut pas être fait par ma propre force. La grâce stimule et est proactive.  Quand j'ai atteint mes limites, alors la Grâce Lui-même prend le dessus et fait ce que je suis incapable de faire. En premier lieu, ce que je ne peux pas faire est de me sauver, et donc j'ai confiance en la grâce de Dieu, Jésus-Christ, pour me sauver.                                                                                                        
 Mais la Grâce ne me fera pas seulement passer la porte; Il me conduira sur le chemin. La grâce ne me fait pas juste partir dans la bonne direction, mais m’accompagne  à chaque étape du chemin.  Car la Grâce est un Homme!                                    



20/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres