Galates 5:24. BFC
" Ceux qui appartiennent à Jésus-Christ ont fait mourir sur la croix leur propre nature avec ses passions et ses désirs. "
L’Ecriture dit que ceux qui appartiennent à Jésus Christ ont crucifié (passé) la chair avec ses passions et ses désirs. Personne ne peut se suicider par la crucifixion. Quelqu'un d'autre doit nous clouer à la Croix. La chair ne peut pas se crucifier. Jésus a déjà fait ce nous ne pouvions pas faire. Plus tôt nous cessons d'essayer de nous crucifier, plus tôt nous pouvons nous glorifier de l'œuvre accomplie par la Croix et être effectivement témoins de cela dans nos vies.
Remarquez que Paul ne dit pas seulement que Jésus a été crucifié pour nous. Cela est certainement vrai en soi. Mais il y a plus. Non seulement Jésus a été crucifié pour nous, mais Il a été crucifié comme nous. Dieu considère que nous avons été crucifiés aussi sûrement que si nous avions reçu les clous dans les mains et les pieds. Nous avons été crucifiés avec Lui, car Dieu nous a placés en lui au moment où il était crucifié.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 230 autres membres