Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Accueillez de plus en plus Jésus dans votre vie

Bienvenue Jésus!

 

Il n'est pas joli. Il n'est pas toujours entier. Il a souvent mal.

Il a besoin d'aide. Il peut se sentir si ténébreux.

 

Mais, mon cœur s'ouvre à toi.

Il est ouvert à l'œuvre que tu veux faire.

Il est ouvert à ta volonté. Il est ouvert à tes désirs pour ma vie.

 

Ne me laisse pas te fermer mon cœur, Seigneur.

Tu vas  me manquer.

Ne me laisse pas t'ignorer comme si tu étais un intrus.

 

Parce que tu es ce dont je suis fait. Tu es ce que me relève.

Tu es ce qui rythme ma vie. Lorsque tu m'enseignes, m'instruis et me conduit, je suis à un avec ton cœur.

 

Tu es un visiteur parfait.

Tu t'installes d'une manière grandiose.

Tu n'exiges pas mon service.

Tu ne me regarde pas avec un œil pour me juger.

Tu ne te demandes pas pourquoi je ne t'accueille pas mieux que ça.

 

Au lieu de cela, tu m'accueilles vraiment dans ton cœur.

Tu m'accueilles dans tes voies.

 

Je pense que je donne - mais en fait c'est TOI qui donne.

 

Tu es l'hôte gracieux et parce que je te cherche, tu me laisses me rapprocher de plus en plus de ton cœur, de tes voies et de ta sécurité. Alors que je frappe à ta porte, tu invites mon cœur à trouver refuge en toi. C'est là où  se trouve ta puissance.

C'est là que se trouve ta gloire.

 

Tu m'apprends ce qu'est l'amour.

Pour aimer les autres avant moi-même.

Pour ouvrir une porte à d'autres qui sont dans le besoin.

Pour relever quelqu'un d'autre qui est tombé.

Pour apporter la vérité aux autres qui se sentent perdus.

 

Ne permet jamais que je ferme la porte à ton amour - parce que tu ne me fermes jamais ton amour.

 

Que tout mon cœur soit prêt à accueillir tout ce qui vient de toi - car c'est seulement alors que je découvre que tu apportes quelque chose de beaucoup plus qu'un cadeau pour inaugurer une nouvelle maison – tu viens en personne. Et tout ce que tu es, est plus que suffisant pour tout ce que je suis - parce que ta grâce change tout en moi !

 

Kelly Balarie



16/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres