Apocalypse 19 : Jésus Est Révélé comme Roi.
Dans Apocalypse 19 nous voyons Jésus apparaître dans la gloire. Que les festivités commencent ! Jean a écrit :
J'entendis ensuite comme la voix d'une grande assemblée, et comme le bruit de grandes eaux, et comme l'éclat de grands tonnerres, disant : Alléluia! Car le Seigneur notre Dieu tout-puissant a pris possession de son Royaume. (Apocalypse 19:6)
Après cela le festin des noces est annoncé :
“Réjouissons-nous, tressaillons de joie, et donnons-lui gloire; car les noces de l'Agneau sont venues, et son épouse s'est parée.” (Apocalypse19:7)
Alors le Jeune marié entre dans le tableau :
Puis je vis le Ciel ouvert, et voici un cheval blanc ; et celui qui était monté dessus était appelé FIDÈLE et VÉRITABLE, qui juge et combat justement. Et ses yeux étaient comme une flamme de feu; il y avait sur sa tête plusieurs diadèmes, et il portait un nom écrit que nul n'a connu, que lui seul. Il était vêtu d'une robe teinte dans le sang, et son nom s'appelle
Retours de Jésus sur Terre comme Vainqueur et Roi. *
* Nous ne nous occupons pas de l'enlèvement encore, parce que nous en faisons une étude approfondie
JÉSUS REVIENT SUR TERRE EN ROI VICTORIEUX:
C'est le cortège de la victoire. C'est une parade de gloire. La guerre est finie. Jésus est déclaré comme Roi : Et il sortait de sa bouche une épée tranchante, pour en frapper les nations; car il les gouvernera avec une verge de fer, et il foulera la cuve du vin de l'indignation et de la colère du Dieu tout-puissant. Et sur son vêtement et sur sa cuisse étaient écrits ces mots : LE ROI DES ROIS, ET LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS.”
(Apocalypse 19:15-16)
A découvrir aussi
- Les Messages Prophétiques Donnés À Daniel
- Babylone, l'Esprit de Fierté
- L'Antéchrist dans 1 et 2 Jean..
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 230 autres membres