Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Ne crains pas, car je suis avec toi

[Le Seigneur dit] «Ne crains pas, car je suis avec toi,

ne sois pas effrayé, car je suis ton Dieu, je te fortifierai et je t'aiderai,

je te soutiendrai de ma main droite. - Esaïe 41:10

 

La peur sape notre volonté et nous laisse épuisés et désespérés.

Pourtant, très peu d'entre nous ont connu une défaite aussi complète et amère

que celle qu'a connue le peuple de Dieu quand Ésaïe a partagé ce message d'espoir.

 

La préservation d'Israël à travers les horreurs qu'il ont subis à l'époque de Jésus,

la résurrection de Jésus d'entre les morts quand tout semblait perdu,

le triomphe de l'Église à travers des siècles de persécution et d'opposition

sont tous des rappels puissants que nous sommes dans les bras éternels d'un puissant Dieu aimant  qui nous amènera finalement à partager sa victoire éternelle.

Prière

Père tout-puissant et éternel, il est si doux de savoir que tu es toujours là. Merci d'être toujours là et de garantir ma victoire!

Au nom de Jésus. Amen. 



13/09/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres