Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

"C’est terminé."

C’est terminé.jpg

"Puis il dit à tous : « Si quelqu'un veut venir avec moi, qu'il cesse de penser à lui-même, qu'il porte sa croix chaque jour et me suive.." Luc 9:23 BFC

 

Lorsque nous avons venons au Seigneur, nous pensons vraiment que nous lui donnons notre tout, mais nous ne réalisons pas la puissance de notre Moi. On ne peut pas régler le problème une fois pour toutes. Cela nécessite de nombreuses saisons où Dieu doit agir pour que nous puissions voir la vérité au sujet du Seigneur, et la vérité sur nous-mêmes.

 

C'est pourquoi je dis qu'il y a plus d'espoir pour quelqu'un qui est prêt à tout abandonner qu'il y en a pour quelqu'un qui ne cesse de promettre de faire mieux demain. Ce n’est seulement après que nous ayons essayé et échoué une centaine, un millier ou un million de fois que nous serons enfin en mesure de dire: «Seigneur, je comprends enfin maintenant que je ne peux rien faire de moi-même, parce que chaque fois que je le fais, ça ne marche pas et je suis vaincu. Donc, c'est terminé ! Désormais, non pas ma volonté, mais que ta volonté soit faite ! "



18/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres