Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Croissance spirituelle Bien Définie

Croissance spirituelle Bien Définie.jpg

«Il faut qu'il croisse et que je diminue." Jean 3:30

 

Un disciple du Seigneur Jésus est quelqu'un qui pénètre par la porte étroite et parcourt le chemin étroit jusqu'à ce qu’il arrive à la fin du chemin étroit et se retrouve avec rien d'autre que Christ. Comme vous pouvez le voir, c'est un chemin très, très étroit, ce qui explique pourquoi peu qui le trouvent, et encore moins y restent une fois qu’ils le trouvent. Rien du moi ne peut être retenu. Tout ce qui est du moi doit être perdu afin de gagner Christ.

 

Alors que nous marchons sur le chemin étroit nous sommes transformés de gloire en gloire. Aujourd'hui, nous devons refléter un peu plus de la gloire de Dieu qu'hier, demain nous refléterons encore plus qu’aujourd'hui. C'est la croissance. La croissance n'est pas plus de connaissances ou l'accumulation d'années: c’est tout simplement plus de Lui et moins de moi. Il augmente à mesure que je diminue. C'est ce que signifie être un disciple.



18/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres