Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

ENCOURAGEMENTS A PRIER

Dieu agit au travers de la prière faite avec foi.

La prière t'aidera à traverser toute situation avec force et courage. La prière débloquera ta situation.

La prière est une arme contre la dépression, le découragement, le désespoir, le manque de confiance en soi, la colère, la haine, la tristesse, l'amertume..

La prière te garde connecté à Dieu. Quel que soit le moment de la journée, quel que soit le lieu où tu te trouves, tu peux prier.

La prière n'est pas une récitation mécanique. La prière est l'expression de ton cœur qui monte vers Dieu.

La prière n'est pas un acte religieux, c'est un acte de foi.

La prière c'est parler à Dieu en ayant l'assurance qu'Il t'entend.
 
"Et moi, je crie à Dieu,
Et l'Eternel me sauvera.
Le soir, le matin, et à midi, je soupire et je gémis.
Et Il entend ma voix." - Psaume 55:17-18

"Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez." - Matthieu 21:22



06/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres