Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

J'ai trouvé un Père qui m'aime.

“J'ai grandi sans connaître mon père. Au fil des années, je me suis de plus en plus renfermé sur moi-même. De plus en plus amer, j'en voulais à tout le monde… Alors, pour compenser l'absence du père que je n'avais jamais connu, j'ai voulu réussir dans la vie. Je gagnais beaucoup d'argent, mais j'étais toujours triste et seul… et sans m'en apercevoir, j'étais devenu esclave de la drogue, de l'alcool, du mensonge et de la violence.

Pourtant, au fond de mon cœur je voulais savoir si Dieu existait. Une de mes tantes connaissait l'évangile depuis des années. Un jour, je suis allé lui rendre visite, et là j'ai ressenti une paix, un amour inconnus. C'était tellement fort que j'en aurais pleuré, mais une voix dans ma tête me disait: “Ce n'est pas pour toi, ils vont se moquer de toi, repars chez toi”. Je n'ai rien dit à personne mais j'étais triste, je devais repartir le lendemain. Le matin, mon cousin m'a demandé de l'accompagner à l'église. Quand nous sommes arrivés, la voix dans ma tête me disait encore: “Ils vont se moquer de toi, ce n'est pas pour toi”. La chorale a commencé à chanter et là j'ai ressenti une autorité, une paix, un amour infini qui descendaient sur moi, comme si le Seigneur me prenait dans ses bras. Tous mes péchés, mes chaînes, ma colère disparaissaient. Je me suis mis à pleurer de bonheur, je venais enfin de trouver mon Père.”

Antonio



14/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres