Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Jésus frappe à ma porte

 

Un de nos amis était confortablement assis dans un avion, prêt à décoller d'un petit aéroport. Le personnel de bord venait de fermer la porte et s'occupait aux derniers préparatifs. Dehors, la pluie tombait à verse. Soudain, notre ami aperçoit un homme vêtu d'un imperméable, qui court en direction de l'avion et se met à frapper énergiquement à la porte. De l'intérieur, le steward essaye de lui faire comprendre qu'il est trop tard. Dehors, l'homme frappe avec plus d'insistance, jusqu'à ce que, finalement, le steward accepte d'ouvrir la porte. Au grand étonnement de tous, la personne qui entre est... le pilote lui-même.

Où va notre société ? Beaucoup agissent comme l'équipage de cet avion, ils s'embarquent pour un voyage, mais sans pilote à bord. Le pilote est pourtant là, dehors, il frappe à la porte.

As-tu réalisé que c'est à la porte de ton cœur, de ta vie que le Seigneur Jésus frappe ? Peut-être est-ce au travers d'une maladie, d'un accident, d'une situation désespérée, ou par la lecture d'un texte de la Bible, ou encore par le moyen de ce feuillet...

Ouvre-lui ton cœur. Invite Jésus Christ à entrer ! Il désire, comme ce pilote, te conduire dans la vie sur le chemin de la paix. Il souhaite "manger avec toi", c'est-à-dire établir des liens de confiance avec toi. Parce qu'il est Dieu, lui seul peut répondre aux besoins de ton cœur. Dis-lui simplement : "Seigneur Jésus, je t'ouvre la porte, j'ai besoin de toi".



04/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres