Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

La Graine Irrésistible

 

 La Graine Irrésistible.jpg

" Le Royaume de Dieu ressemble à ceci : Un homme sème des graines dans son champ. Ensuite, il continue à dormir pendant la nuit et à se lever chaque jour. Et pendant ce temps, les graines poussent et grandissent, mais cet homme ne sait pas comment. La terre fait elle-même pousser d'abord la plante, puis l'épi, enfin les grains dans l'épi. Et, dès que les grains sont mûrs, on se met au travail avec la faucille, parce que c'est le moment de la récolte. ». " Marc 4: 26-29

 

Une fois que la semence est dans le sol, elle pousse naturellement suivant la façon dont Dieu l'a prévu - mais pas immédiatement. D'abord il y a l'herbe, puis l'épi, puis les grains dans l'épi. Comme partout dans la création de Dieu, il y a une progression.

 

De même, nous "ne savons pas comment" ce royaume irrésistible continue à grandir et à se développer, mais nous savons qu'il continue à grandir. C'est vraiment inévitable. Finalement, la récolte viendra et nous verrons le résultat final. L'ampleur de la sagesse infinie de Dieu et la grandeur de Son Dessein nous seront alors révélé dans toute sa plénitude.



06/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres