Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

L’Autorité sur les nations


 

« A ceux qui auront remporté la victoire et qui auront fait ma volonté jusqu'à la fin, j'accorderai le pouvoir que j'ai reçu moi-même de mon Père : je leur donnerai le pouvoir sur les nations, ils les dirigeront avec une autorité de fer et les briseront comme des pots d'argile. Je leur donnerai aussi l'étoile du matin.»   Apocalypse 2:26-28

 

Tout comme Jérémie a été établi sur les nations et les royaumes, de même nous aussi avons reçu cette autorité. Nous ne servons pas dans fonction gouvernementale, mais avec une capacité spirituelle, en priant pour le Royaume de Dieu et pour que la volonté de Dieu s’accomplisse. Une telle prière est un rôle vital et universel. Elle est au-delà de la terre, et elle ébranle la terre.

 

En plus de pouvoir sur les nations, il nous est donné «l'étoile du matin." Christ est l'étoile du matin, l'Homme céleste, qui est plus élevé que les nations et les royaumes de ce monde. L'Étoile du Matin donne aux Vainqueurs l'autorité céleste qui est au-delà de l'influence de la sphère terrestre dans laquelle ils doivent vivre.



30/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres