Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Le But Ultime.



 

"Il nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour." Colossiens 1:13

 

Cet ultime objectif peut se résumer en une seule pensée, une idée centrale, que vous trouverez  tissant son chemin à travers la Bible et tout au long de l'histoire humaine. C'est le thème de Jésus, la prédication des apôtres, et la compréhension avec laquelle les premiers croyants sont devenus disciples du Christ. Et cette compréhension du but ultime et de l'intention de Dieu trouve son expression dans quelque chose que la Bible appelle le Royaume de Dieu.

 

Au centre de ce Royaume de Dieu est une personne. Tout ce que Dieu a fait, fait et fera est centrée autour de cette personne. La Bible dit que tout vient de Lui, par Lui, et est à Lui. Cette personne c’est le Seigneur Jésus-Christ. C'est la volonté de Dieu que le roi et son royaume remplissent toutes choses de sa lumière, de son amour et de sa vie ; et donc ce royaume ne cesse de croître, de s’élargir et d’augmenter. 



05/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres