Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Le plus grand de tous les dons. Romains 8:32 PDV

 

"Même à son Fils, Dieu n'a pas évité la souffrance, mais il l'a livré pour nous tous. Alors, avec son Fils, il va tout nous donner gratuitement." 


Lorsque Dieu a voulu tester Abraham, Il ne lui a pas demandé de sacrifier un mouton, un bélier, ou une vache. Il n'a pas demandé de l'or ou de l'argent d'Abraham ou des tentes ou des possessions. Il est allé droit au cœur du problème et a demandé Isaac, le fils de la promesse. Abraham aurait tellement aimé donner tout et n'importe quoi, sauf son propre fils bien-aimé. Mais en renonçant à son fils, c’était, en substance, déposer tout sur ​​l'autel. Quand Dieu possède ce que l'homme aime plus, il possède tout ce que l'homme a.

 

De la même manière, le Père, qui souhaite démontrer son grand amour pour nous, ne nous a pas donné des pièces et des morceaux de choses, mais il a sacrifié son Fils unique. En nous donnant son Fils, il nous a, en substance, et en réalité, donné tout gratuitement. Quand l'homme possède ce Dieu aime le plus, il possède tout ce que Dieu a.



04/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres