Le Travail de la Création.
"Nous savons que la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l’enfantement, jusqu'à ce jour." - ROMAINS 8:22
Tout comme toutes choses travaillent ensemble à la réalisation du dessein de Dieu pour faire grandir Christ, aussi toutes choses travaillent ensemble pour nous diminuer. Peu importe que nous le comprenions, que nous le saisissions ou pas. Peu importe que vous y croyez, ou si vous êtes d'accord avec ce dessein. Vous êtes en train de diminuer de toute façon, alors que Christ croit. Il le faut, par conséquent, il en est ainsi.
Les scientifiques appellent cette baisse « entropie », et cela signifie, "détérioration inévitable et constante." Nous pouvons observer cela dans la création. Les choses présentes gémissent et travaillent dans la douleur, se détériorent afin de faire place à un nouveau ciel et une nouvelle terre. Nous commençons à mourir dès que nous sommes nés. Nous pouvons chercher dans notre propre corps les preuves de " la détérioration inévitable et constante " alors que nous nous dirigeons vers un corps racheté. Mais plus important encore, nous, le "je", le "Moi ", sont en train de diminuer pour que Christ puisse nous remplir.
A découvrir aussi
- "Ne vous inquiétez pas pour demain." -Matthieu 6:34
- Heureux ceux qui créent la paix autour d'eux
- L'Ordre céleste Créé.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 230 autres membres