Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

L'Ordre céleste Créé.

L'Ordre céleste Créé.jpg

"Au commencement de toutes choses, la Parole existait déjà ; celui qui est la Parole était avec Dieu, et il était Dieu. Il était donc avec Dieu au commencement." Jean 1:1,2 BFC

 

Quand vous lisez le premier chapitre de l'évangile de Jean, vous découvrirez la présence de quelqu'un qui « au commencement» était avec Dieu et était Dieu en même temps. Nous ne tenterons pas d'expliquer l’inexplicable, il suffit de dire, la Parole était avec Dieu, et était Dieu, et finalement « s'est faite chair et a habité parmi nous » (Jean 1:14 ), c'est le Seigneur Jésus-Christ.

 

Lorsque Dieu créa l’homme, il dit qu’Il souffla le souffle de vie en lui (Genèse 2:7 ). Ici, Jean affirme que la lumière (Jésus-Christ) est la vie des hommes. De quoi s’agit-il ? C'était avant que tout soit créé, Dieu a déterminé à l'avance que l’univers, et tout ce qu’il contient, serait établi, présidé, gouverné, à travers, et pour Jésus-Christ - et Dieu n'a jamais changé cette intention et ce but initial. Cela forme le principe de base de l'ordre céleste, qui à son tour régit le Royaume Irrésistible.



28/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres