Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Manifester Christ.


"J'ai cru gagner beaucoup avec ces choses-là, mais maintenant, à cause du Christ, je trouve que c'est une perte. Connaître le Christ Jésus mon Seigneur, voilà le plus important. À mon avis, tout ce qu'on gagne, ce n'est rien à côté de cette connaissance. Pour lui, j'ai tout abandonné. Pour gagner le Christ et pour être uni à lui, je considère toutes ces choses-là comme des ordures."  

Philippiens 3:7,8 PDV

 

Ceux qui ont été suffisamment brisés finalement manifestent très peu de leur propre nature, mais beaucoup celle de Christ. Dieu doit travailler longtemps et durement avec nous pour nous amener à cet état, mais quel jour glorieux lorsque nous sommes en mesure de baisser la tête et finalement de tout abandonner.

 

Quelle joie de revenir sur tout ce que le Seigneur nous a conduits à travers notre vie et réaliser quel était son but à la foi dans les bons moments et les mauvais moments. Quelle joie de contempler la bonté et la sévérité de Dieu dans ses rapports avec nous.



04/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres