Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Croissance spirituelle simple

Croissance spirituelle simple.jpg

"Il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour Celui qui est mort pour eux et ressuscité." 2 Corinthiens 5.15

 

Avec moins de moi, il y aura plus de Lui dans ma vie, alors pourquoi devrais-je résister à cela ? Il devrait y avoir moins de moi aujourd'hui qu'il n’y en avait hier, et il devrait y avoir plus de lui maintenant qu'il n'y en avait avant. Si je me soumettre à Lui aujourd'hui, demain il y aura encore un peu plus de lui et un peu moins de moi. Louange à Dieu ! La croissance spirituelle n'est pas une plus forte onction, plus de puissance, ou plus de savoir ou de connaissances. La croissance spirituelle est "Il faut qu'il croisse et que je diminue" (Jean 3:30).



27/10/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres