Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Offre gratuite


Nous trouvons parfois dans nos boîtes aux lettres des prospectus attrayants annonçant que le sort nous a désignés comme heureux gagnants et qu'un cadeau va nous être envoyé. Pourtant, si on lit attentivement les conditions, on trouve une expression adroitement placée pour ne pas trop engager celui qui offre.

 

Leur fréquence laisse penser que beaucoup répon­dent à ces offres trompeuses. Mais combien il est re­grettable de rester réfractaire à l'offre d'amour de Dieu ! Que d'oreilles, ouvertes aux offres mirobolan­tes et parfois fallacieuses des hommes, deviennent sourdes aux paroles vraies de l'Évangile ! Quand Dieu nous dit qu'il a donné son Fils unique pour nous sauver de la perdition et nous donner la vie éter­nelle, pouvons-nous rester indifférents ? Cette offre qu'il fait, gratuite, sans contrepartie, engage notre bonheur éternel.

 

Dieu fait à tous une offre certaine, car "Dieu n'est pas un homme pour mentir" (Nombres 23.19). Elle propose à tous une vraie délivrance. Dieu offre la vie éternelle par Jésus Christ, notre Sauveur. Qui donc la reçoit ? Les pauvres, ou les riches ? Les petits, ou les grands ? Non, ceux qui font confiance à Dieu, ceux qui croient. Si pour vous tout chavire et devient sombre, si vous vous interrogez sur l'avenir, venez à Jésus, apportez-lui vos soucis, dites-lui votre détresse ; il vous donnera le pardon de vos péchés et la vie éter­nelle, et par sa présence à vos côtés le repos et la paix.



20/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres