"Perdez-vous" en lui.
"Une femme s'approcha de lui avec un flacon d'albâtre plein d'un parfum de grande valeur : elle versa ce parfum sur la tête de Jésus pendant qu'il était à table. Quand les disciples virent cela, ils furent indignés et dirent : "Pourquoi ce gaspillage ? On aurait pu vendre ce parfum très cher et donner l'argent aux pauvres ! " MATTHIEU 26:7-9
Nous voulons avoir l'air d'être en train de faire quelque chose pour Dieu, être occupé à notre "ministère". Mais il y a un endroit où nous nous "perdons" simplement en Lui, et de l'extérieur, nous ne semblons rien faire.
Qu’il y ait plus croyants qui se "perdent" plus souvent, en servant le Seigneur, étant assis à ses pieds, entendant sa parole, en le servant dans la prière secrète et le jeûne ! Alors, quand ils se lèveront pour travailler, combien ils seront encore plus fructueux !
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 230 autres membres