Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Le chemin de la maturité spirituelle

 

" Comme des bébés qui viennent de naître, désirez le lait de la parole de Dieu. C'est un lait sans mélange. Alors, en le buvant, vous grandirez et vous serez sauvés." 1 Pierre 2:2 PDV

Le chemin de la maturité spirituelle.jpg

Lorsque nous réalisons que nous ne connaissons pas, alors Christ devient notre sagesse afin que nous puissions connaître.

 

Lorsque nous sommes enfants, nous sommes enclins à dire, je sais ce que je crois. Comme nous sortons de l'enfance et que nous commençons à nous débattre avec les questions les plus profondes et les questions de la foi chrétienne, nous apprendrons à dire, je sais pourquoi je crois. L'expérience ultime, cependant, est d’être amenée à un endroit où nous pouvons dire avec confiance, je sais en qui je crois.

Connaitre ce qu’est un début.

Connaitre le pourquoi d’un progrès.

Connaitre qui est la maturité.



23/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres