Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Son joug est aisé

Son joug est aisé.jpg

«Mon joug est doux, et mon fardeau léger." MATTHIEU 11:30

 

La loi de la vie est plus puissante et plus active que tout ce qui est produit ou maintenu par un effort personnel. Avec un effort personnel, je suis toujours à la merci de ce que je ressens. Si je me sens spirituel, alors je peux prier pendant des heures d’un coup. Mais si je ne me sens pas spirituel, alors je ne peux même pas prier pendant cinq minutes.

 

C'est pourquoi tant de croyants vivent leur vie comme si c’était des montagnes russes. Ils ne vivent pas selon le principe, selon la loi de la vie. Pensant que c'est à eux de devenir comme Christ, ils changent un joug aisé et un fardeau léger en un joug difficile et un lourd fardeau - difficile et lourd pour eux-mêmes, et pour ceux qui doivent vivre et travailler avec eux. Celui qui repose en Christ va produire plus de fruits que celui qui lutte avec ses propres efforts.



26/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres