Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Protéger vos valeurs.

Protéger vos valeurs..jpg

"Attention ! Personne ne doit vous prendre au piège avec les idées fausses de la sagesse humaine. Ce sont des mensonges creux qui s'appuient sur des traditions humaines, sur les forces du monde, et non pas sur le Christ." Colossiens 2:8 PDV

 

Si la fin de la journée il y a moins de moi et plus de Jésus alors je grandi. Sinon, je ne grandi pas. Jésus doit devenir de plus en plus grand dans ma vie, et je dois devenir de plus en plus petit. C'est ça le chemin. Le long de ce chemin vers la compréhension de  Christ comme tout en tout, il y a beaucoup d’embûches, de pièges, d’obstacles et de détours.

 

Ainsi, Paul dit que nous devons être sur nos gardes et ne pas laisser l'homme nous tromper. Dans ce contexte, le mot "tricher" veut dire " détruire et dépouiller quelqu’un de ses possessions; priver de quelque chose de précieux par la force." Chaque croyant a une plénitude incroyable et une totalité  dans la personne de Jésus-Christ. Christ est le don de Dieu, le don ultime, ce don est précieux, très utile, et d'une grande valeur.



20/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres