Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Romains 7:4

" Il en va de même pour vous, mes frères. Vous êtes morts à l'égard de la loi, en étant unis au corps du Christ. Ainsi vous appartenez maintenant à un autre, c'est-à-dire à celui qui a été ramené d'entre les morts afin que nous produisions ce qui est agréable à Dieu.. "

Vous pouvez vous demander comment cette union avec Jésus a été accomplie. Je n’ais pas la réponse à cela, mais je considère qu'il en est ainsi parce que Dieu dit qu'il en est ainsi. Dieu nous a placés en Christ. Je ne comprends pas bien comment il a fait cela, mais je sais qu'il l'a fait, et je remercie Dieu pour cela.
La Bible dit qu’ à cause de [Dieu] vous êtes en Christ Jésus (1 Corinthiens 1:30).

Les disciples de Jésus sont un avec Christ parce que Dieu nous a placés là. Nous sommes dans le Christ, et Christ est en nous. Nous ne comprenons pas comment cela peut être vrai, mais c'est ainsi. Nous sommes spirituellement un avec Jésus-Christ. Cette unité, cette union, ce partenariat et cette fraternité avec Lui est à la base de notre vie spirituelle et notre marche avec Dieu.




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres