Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Sachez que Dieu est continuellement à vos côtés

 

Cependant, même si le pécheur fait cent fois le mal et voit se prolonger ses jours, je sais que le bonheur est pour ceux qui révèrent Dieu, parce qu’ils le révèrent. Ecclésiaste 8:12

Lonely man

La prière peut devenir une habitude tellement ancrée en vous que vous vous réveilliez le matin en parlant à Dieu. Vous lui parlez en vous endormant le soir, et si vous vous réveillez au milieu de la nuit, vous êtes encore en train de lui parler. La Parole appelle cela « prier continuellement » (voir 2 Timothée 1:3).
J’ai appris à commencer ma journée en priant et à continuer ainsi jusqu’au soir. Je prie quand je vois quelqu’un qui souffre, je prie lorsque je ne me sens pas bien, je prie quand je suis stressée.
Prier, c’est parler avec Dieu. C’est simplement être conscient de sa présence continuelle à nos côtés et le reconnaître dans toutes nos voies. Si telle est notre attitude, il promet de nous mener sur un chemin de paix et de victoire (voir Proverbes 3:6).



05/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres