Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Saisons de préparation.

Saisons de préparation.jpg

"Mais relève-toi, tiens-toi debout. Je te suis apparu pour faire de toi mon serviteur ; tu seras mon témoin pour annoncer comment tu m'as vu aujourd'hui et proclamer ce que je te révélerai encore." Actes 26:16 BFC

 

Le Seigneur a un but pour vous, et un destin que vous devez accomplir. Mais les choses ne vont pas toujours comme vous pensez qu'elles devraient. C'est parce que le Seigneur vous appelle à quelque chose de plus grand que vous, quelque chose au-delà de votre capacité, quelque chose que vous ne pouvez pas commencer ou perpétuer sans lui. Il faut du temps. Noé marcha avec Dieu pendant cinq cents ans et a passé cent ans à construire l'arche. Abraham était âgé de cent ans avant qu’il voit finalement la promesse de Dieu se réaliser. Moïse a passé quarante ans en Egypte, puis quarante ans dans le désert, avant que Dieu l'envoi vers Pharaon. Jésus a été préparé pendant 30 ans pour un ministère terrestre de trois ans et demi.

 

Cher frère, chère sœur: marchez avec Dieu. Trouvez Grace. Découvrez la seule chose qui est nécessaire. Concentrez-vous sur être, pas sur faire. Et quand ce sera le temps pour vous de faire quelque chose vous pouvez être sûr que votre travail d'amour sera l'œuvre que Dieu bénira.



20/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres