Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Soumettez-vous d’abord, résistez ensuite.

Soumettez-vous d’abord résistez ensuite..jpg

" Dieu résiste aux orgueilleux, mais il fait grâce aux humbles. Soumettez-vous donc à Dieu. Résistez au diable et il fuira loin de vous." Jacques 4:6,7

 

Tant de fois nous essayons de résister, mais nous sommes vaincus. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous essayons de résister au diable avant que nous nous soyons d'abord soumis à Dieu. C’est le bon ordre qui doit être respecté sans faute.

 

Tout d'abord, nous devons comprendre le principe de Dieu résister aux orgueilleux, mais donner grâce aux humbles. Tel est le fondement de tout ce que nous faisons. Deuxièmement, le mot «donc» signifie que ceux qui apprennent ce principe vont agir en conséquence. S'ils comprennent la vérité que je viens de dire, ils se soumettront "donc" à Dieu. Troisièmement, à cause de leur soumission à Dieu, ils trouveront que le diable fuit quand et où ils lui opposeront une résistance.

 

Le mot « fuir » signifie « fuir terrifié. " Quelle merveille ! Comme c’est délicieux de voir le diable courir loin de nous terrifié, au lieu de l'inverse !



27/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres