Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Travailler avec la force de Christ.

 Travailler avec la force de Christ.jpg

" C'est pourquoi je travaille et je lutte avec la force du Christ qui agit en moi avec puissance." Colossiens 1:29 PDV

 

Celui qui se repose sur Christ va produire plus de fruits que celui qui lutte avec ses propres efforts. Cela est démontré dans l'Écriture et dans l'expérience de la vie réelle d'innombrables saints.

 

Il ne fait aucun doute que Paul a travaillé durement. Mais la différence avec Paul est qu'il savait qu'il travaillait suivant ce que Christ travaillait en lui. Paul était-il paresseux ? Par ailleurs, il a été plus fructueux que jamais. Le résultat final est sa déclaration, "j'ai travaillé plus que tous," rapidement qualifié de "non pas moi toutefois, mais la grâce de Dieu qui est avec moi» (1 Corinthiens 15:10). Le "je puis faire toutes choses" doit toujours être suivi du "par le Christ qui me fortifie." Si nous avons confiance en la vie, nous serons tout sauf passif.



20/08/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres