Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Un cœur qui cherche Dieu

 

 «Si vous vous tournez vers moi, vous me retrouverez. Moi, le Seigneur, je vous le déclare : si vous me recherchez de tout votre cœur, je me laisserai trouver par vous. Je vous rétablirai, je vous ferai sortir de chez toutes les nations et de tous les endroits où je vous ai dispersés. Je vous rassemblerai et je vous ferai revenir en ce lieu d'où je vous ai fait déporter”, déclare le Seigneur.» - Jérémie 29:13-14

 

L'un des plus beaux moments à savourer est quand un jeune enfant cherche la sagesse d'une personne âgée. Vous pouvez voir la lumière de l'émerveillement dans ses yeux quand il recherche des outils de connaissance pour l’aider à grandir et se développer avec succès. Il ne se sent jamais déçu, parce qu'il a confiance avec une foi simple, sachant que ce qu'il recevra sera la réponse idéale. Le même type d'innocence se trouve dans un cœur qui cherche diligemment Dieu. C’est la quête d’une foi simple qui trouve la beauté dans qui est Dieu. Sa puissance embrasse cette douceur, ce dévouement, et atteint son but d’une bonne façon. Il procure l'amour, la grâce, l'enrichissement, et des bénédictions débordantes pour satisfaire un cœur ardent. Vous trouverez toujours une grande satisfaction dans sa puissante et parfaite présence.

 

La prière d'aujourd'hui

 

Seigneur, mon cœur regarde avec diligence à toi pour la sagesse, la clarté, et tout ce qui englobe ce que je vais avoir besoin. Tu es ma source, mon espoir et ma force. Merci d'être toujours là. Amen



16/05/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres