Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Un objectif voulu

Un objectif voulu.jpg

"Avant la création du monde, Dieu nous a choisis dans le Christ pour que nous soyons saints et sans défaut devant ses yeux. Dieu nous aime 5et, depuis toujours, il a voulu que nous devenions ses fils par Jésus-Christ. Il a voulu cela dans sa bonté." Ephésiens 1:4,5 PDV

 

Dieu n'est pas aléatoire. Il n'agit pas sans but, sans plan, sans grand  objectif universel. Il n'est pas aléatoire ou accidentel. Comme un écrivain voit déjà le livre terminé avant de commencer à l’écrire, et comme un artiste envisage le portrait dans sa tête avant qu'il ne commence à peindre, Dieu voit ce qu'il veut et "toutes choses concourent au bien... selon son dessein " (Romains 8:28).

 

La création témoigne d'un Créateur avec un but déterminé et nous aussi. Tout comme les jours de la Création se sont déroulés et nous y voyons une révélation progressive du cœur, de l'intention, du but, de l'esprit et de la volonté de Dieu qui prend forme dans la Création, vous pouvez être assuré que au travers des siècles successifs, Dieu réalise sa volonté, non seulement dans le monde physique, mais dans le monde spirituel.



14/09/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres