Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Voir la Victoire.

 

"Élisée pria, et dit: " Seigneur, je te prie, ouvre ses yeux pour qu'il voie. "Et l’Éternel ouvrit les yeux du jeune homme, et il vit. Et voici, la montagne était pleine de chevaux et de chars de feu autour d'Élisée. " 2 Rois 6:17

 

Nier l'existence de l'adversaire ne le fera pas disparaître. Nous reconnaissons et admettons qu'il y a un ennemi réel, un réel esprit de l'Antéchrist, qui veut détruire le Reste et d'entraver le Témoignage de Jésus. Nous reconnaissons également et nous admettons que souvent, pour ne pas dire toujours, cet esprit de l'Antéchrist semble prendre l'avantage sur nous.

 

Même ainsi, le problème n'est pas l'ennemi. Nous pouvons regarder l'ennemi, l'étudier, et construire tout un mouvement autour des différentes façons de lutter contre lui. Nous pouvons écrire des livres et des séminaires sur " la guerre spirituelle." Mais quand on regarde à partir de la montagne, que voyons-nous vraiment ? Voici la différence entre ceux qui surmontent et ceux qui sont vaincus: ce n'est pas dans leur capacité à se battre, mais dans leur capacité à voir, et cette vision n'est pas d'eux-mêmes, mais de Dieu.



16/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 246 autres membres