Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Actes 17:28 (PDV)

" C'est par lui que nous vivons, que nous nous déplaçons et que nous avons la vie.» 

 

Avant que mon père se marie avec ma mère et me conçoive, il eu un accident de voiture grave. Si mon père était mort à l'âge de seize ans, je serais mort aussi, parce que j'étais toujours dans mon père. Son décès aurait été ma mort, et pas seulement ma mort, mais aussi la mort de mes enfants, et de leurs enfants en fin de compte. Nous serions tous morts avec lui, n’ayant même jamais vécu. Mais sa vie, sa survie, son triomphe de l'accident était tout autant ma vie, ma survie, et mon triomphe.

 

Spirituellement parlant, cela est similaire à ce que Dieu a fait pour nous en nous plaçant dans le Christ. Christ a été crucifié, mort, enterré, ressuscité, il est monté, et s’est assis à la droite de Dieu, et puisque nous étions en Lui quand il tout cela est arrivé, Dieu considère que cela nous est arrivé à nous aussi. Nous qui sommes ses enfants désormais partageons la vie même du Christ, et chacun de nous portons témoignage de la résurrection et de triomphe du Christ. Quand Dieu l'a ressuscité des morts, Il nous a ressuscité des morts comme lui.



10/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres