Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

EPHESIENS 1:20,21

"Il l'a ressuscité d'entre les morts et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, bien au-dessus de toute principauté et puissance. "

 
Vous constaterez que toute la stratégie de l'adversaire est de vous faire descendre de votre position céleste en Jésus-Christ et que vous vous engagiez à un niveau charnel et terrestre. Pour surmonter, il vous suffit de maintenir la position élevée avec Christ. Nous ne cherchons pas à obtenir la victoire. Au lieu de cela, nous avons été faits un avec la victoire. Si j'entre dans une pièce et que je m’assois sur une chaise, je n'ai pas à me demander comment j’entrerai dans la pièce. Dieu nous a déjà fait assoir avec Christ et, par conséquent, nous n'avons pas à essayer d'y entrer, de nous élever, ou "d’avoir" la victoire. Ayant déjà obtenu ce triomphe à travers la Croix, nous n'avons plus à l'atteindre par nos propres forces. La Croix de Christ ! Quel merveilleux moyen !



05/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres