Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Jean 15:4

«Demeurez en moi, et je demeurerai en vous. Comme le sarment ne peut porter du fruit lui-même, s'il ne demeure attaché au cep, ainsi vous non plus, si vous ne demeurez en moi." Jean 15:4

 

Ce n'est jamais une question de comment faire pour que la Vie coule en nous, ou comment faire pour que le Seigneur agisse. Puiser dans les Réserves Infinies c'est seulement une question de se donner à l'Éternel et d’être vidés de nous-mêmes. Lorsque cela arrive, alors la vie s'écoule de son propre gré.

Sur le côté négatif, cette Vie répond à chaque attaque de l'Adversaire et arrête son harcèlement contre nous. Sur le côté positif, cette Vie nous fournit toutes les ressources spirituelles dont nous avons besoin pour maintenir notre relation permanente avec le Seigneur Jésus. Avec moins du moi, il y aura plus du Seigneur : c'est une loi spirituelle. Par conséquent, «Il faut qu'il croisse, et que je diminue» (Jean 3:30).



19/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres