Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Le privilège de Patmos


 

"Moi, Jean votre frère, je souffre avec vous. Avec vous, j'appartiens au Royaume de Dieu, avec vous, je reste patient en étant uni à Jésus. Je suis déporté dans l'île de Patmos, parce que j'ai annoncé la parole de Dieu et que j'ai été le témoin de Jésus."  Apocalypse 1:9               

 

Puisque Jean est un Vainqueur, Dieu envoie un appel à des Vainqueurs par l'intermédiaire de Jean. Jean est le symbole de tous les vainqueurs, et il est l'instrument par lequel Dieu suscite des Vainqueurs.

 

 

Je peux m'identifier à Jean. Je sais que beaucoup d'entre nous se sentent  seuls, en exil ou dans un désert. Peu à peu, nous nous sentons enfermés  et arrêtés par d'autres qui n'ont pas vu ce que nous avons vu. C'est justement là, dans le lieu désert, en exil, dans le lieu de bannissement, dans la sécheresse, dans l'obscurité, que Christ se révèle à nous. Cela devrait nous encourager, peu importe notre situation.

Source: Le mandat prophétique par Chip Brogden



15/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres