Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

L'objectif du Disciple.

L'objectif du Disciple.jpg

Je pense que la plupart d'entre nous peuvent comprendre la croissance de Christ. Mais que signifie que le Moi doit diminuer ? Est-ce que cela veut dire, comme certains le supposent, que de toute façon je dois maintenant cesser d'avoir toutes mes émotions, mes sentiments et ma personnalité ? Est-ce que cela veut dire que je disparais complètement dans la mesure où je n'existe plus ?  Que signifie prendre sa croix chaque jour, me renier, et suivre Jésus ?

 

"Pas moi, mais Christ» (Galates 2:20). C'est le but du disciple de Jésus. Mais comment cet objectif est-il atteint ? Où peut-on apprendre cette dévotion d’unité de cœur, d’unité d’esprit ? C'est ce que le Saint-Esprit veut nous enseigner à travers les principes de croissance et de diminution. Avec moins de moi, il n'y a plus de Lui.

A suivre….



15/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres