Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Quand je dis: Notre Père

Quand je dis: Notre Père,



je réalise que je suis dans une famille, et que je ne suis pas le seul enfant,


je réalise que je ne suis pas orpheline et enfant unique,


je réalise que j'ai un père et que la notion de père renferme une richesse .

Oui, un père est un modèle, un exemple , un repère, un protecteur,

un conseiller, un ami, un confident, un éducateur,un rassembleur...

oui il est responsable,il veut mon bien plus que tout,il veut que je réussisse,

il est fier de ma croissance, de mon épanouissement.

Oui avec un père on sait qu'il est notre héros.


Père, je réalise que c'est une grâce d'être ta fille (ton fils), ta princesse (ton prince) 


merci Père
. Amen



10/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres