Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Ressuscités avec Lui.

"C'est par lui que nous vivons, que nous bougeons et que nous sommes.” Actes 17:28

 

Avant que mon père épouse ma mère et me conçoive, il eu un grave accident de voiture. Si mon père avait été mort à l'âge de seize ans, je serais mort aussi, parce que j'étais encore dans mon père. Sa mort aurait été ma mort, et pas seulement ma mort, mais aussi la mort de mes enfants, et de leurs enfants, en ainsi de suite. Nous serions tous morts avec lui, n'ayant même jamais vécu. Mais sa vie, sa survie, son triomphe de  l'accident était tout autant ma vie, ma survie, et mon triomphe.

 

Spirituellement parlant, cela est similaire à ce que Dieu a fait pour nous en nous plaçant en Christ. Christ a été crucifié, il est mort, enseveli, ressuscité, monté, et assis, et puisque nous étions en Lui quand tout cela est arrivé, Dieu considère que cela nous est arrivé à nous aussi. Nous qui sommes ses enfants désormais partageons la vie même du Christ, et chacun de nous témoigne de la résurrection du Christ et de son triomphe. Quand Dieu l'a ressuscité des morts, Il nous a ressuscités d'entre les morts aussi.

Source: Chip Brogden



12/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres