Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Un vrai sens à la vie


Au cours des années 1990, quand la Bible a pu entrer plus librement dans leur pays, des milliers de Russes ont renoncé à l'athéisme pour se tourner vers Dieu. Un professeur d'université, ancien athée, a fait cette déclaration : "J'ai cherché à donner un sens à ma vie par mes recherches scientifiques, mais rien ne m'a satisfait. Les scientifiques que je côtoie ressentent eux aussi un vide. Lorsque, au cours de mes travaux d'astronomie, j'ai vu la grandeur de l'univers, j'ai ressenti le vide de mon âme. J'ai alors commencé à lire la Bible et elle a comblé peu à peu le vide de mon cœur. Elle est la seule source de confiance pour mon âme. En acceptant Jésus comme mon Sauveur, j'ai trouvé paix et bonheur."

Le chrétien, heureux de connaître Dieu comme son Père, sait que lui seul répond aux besoins les plus profonds du cœur et apporte un vrai sens à sa vie. Dieu ne promet pas une vie exempte de difficultés à ceux qui se tournent vers lui, mais il assure de son soutien ceux qui entretiennent des relations personnelles avec lui. Le Dieu tout-puissant, qui a conçu et créé l'univers, recherche une relation étroite et personnelle avec chaque être humain. Notre Créateur se soucie de chacun de nous, il a envoyé son Fils Jésus Christ sur la terre pour nous sauver.

Il s'intéresse à vous comme si vous étiez le seul être qu'il ait créé. Aujourd'hui encore il vous interpelle par sa Parole : "Tournez-vous vers moi et soyez sauvés" (Ésaïe 45. 22).



01/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres