Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Le secret de la vie chrétienne.



"J'ai été crucifié avec Christ; ce n'est plus moi qui vis, mais Christ qui vit en moi. " Galates 2:20

C'est le point de départ de notre identification: la crucifixion avec Christ. Ici, Paul nous dit que le secret de ce que cela signifie être un disciple. Un chrétien n'est pas quelqu'un qui croit certaines choses sur Jésus et essaie de vivre une bonne vie. Un chrétien est quelqu'un qui est crucifié avec Christ et n'a pas de vie à lui.

"Plus moi, mais Christ" n'est pas seulement le secret de la vie chrétienne, c'est le but et le résultat final de toutes les relations de Dieu avec nous à l'instar des disciples. Il faut qu'il croisse. Je dois diminuer. Suivez cette procédure et son inévitable et irrésistible conclusion, alors vous verrez que finalement il ne restera plus rien de votre moi, ce sera tout de Lui en vous.



25/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres