Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Le Témoignage de Grace

 

Je remercie Dieu car je peux l'aimer, le servir et le glorifier. Je pleure de joie de ce que le Seigneur m'a choisi pour partager ce qu'Il a fait cette année: Il m'a ouvert les yeux aux grandes vérités de Jésus-Christ. Et bien que beaucoup d'années se soient passées depuis que je lui ai donné ma vie, c'est seulement cette année que j'ai pleinement découvert en lui que j'étais sa fille bien-aimée et qu'Il avait un ministère pour moi. L’année dernière, je criais au Seigneur pour avoir son aide car j'étais dans un grand besoin. J’étais devenue tiède, ma joie avait disparu et je n'avais aucun soutien spirituel. Puis j'ai rencontré la sœur Ruth que je connaissais depuis longtemps. Nous avions  l'habitude d'aller ensemble dans une grande église avant que je ne parte au Kazakhstan et en Russie pour travailler. Là bas, j’ai été baptisée d'eau en Russie et quand je suis revenue ici, j'ai continué à me rendre dans une grande église. Mais quand j'ai vu Ruth, j'ai été surprise car elle semblait très solide sur le plan spirituel. J'ai senti une telle chaleur et un tel amour qui émanait d'elle, que je lui ai demandé si elle était devenue pasteur. Elle m’a répondu qu'elle était dans un mouvement d'églises de maison et qu'elle avait déjà, quelques fois, bougé en dehors des limites de notre ville et qu’elle était impliquée dans la multiplication à travers le pays et même au-delà. Honnêtement j'ai eu des interrogations pendant toute une année : Comment est-il possible de ne pas se rassembler le dimanche et ne pas écouter les pasteurs oints ? Comment est-ce possible pour quelqu'un comme moi, sans éducation spirituelle, d'être vraiment capable de comprendre la bible et d'être capable de fonder de nouvelles églises ?

J'ai alors commencé à assister à leurs réunions de temps en temps et j'y ai vu la vie. Chacun se sentait libre de partager ses révélations et ses témoignages. Il n'y avait pas de sermons mais les témoignages montraient que tous exerçaient un ministère dans les familles, qu'ils visitaient les gens dans les villages pour les servir et les aider dans leurs soucis et les affaires quotidiennes. Tout ce qu'ils disaient était confirmé par la parole de Dieu. L’amour coulait d'eux.

 

J’ai commencé à chercher Dieu dans la prière alors même que je périssais, et Il est venu à ma rencontre. J'étais de nouveau remplie de sa vie et je voulais aller vers les gens et partager la bonne nouvelle avec eux. Cette année, au travers des témoignages, la puissance du Saint-Esprit s'est manifestée. J'ai entendu la voix du ciel et reçu la libération de mes péchés. Je fus capable de prier avec ma sœur qui était proche de la mort et j'ai vu Dieu la guérir.

 

Ma prière était que Dieu me permette de partager sa lumière avec d'autres et il a entendu mon cri. En ce moment, je sers beaucoup de gens. Dieu m'ouvre la porte de beaucoup de maisons et maintenant huit d'entre elles ont commencé à écouter. Je visite les membres de ma famille et des amis.

 

Chaque fois que nous nous rassemblons nous remercions Dieu de nous avoir donné la révélation des maisons de paix où le feu de Dieu est ranimé. Nous prions pour nos amis Steve et Marilyn et G et E. Que Dieu vous bénisse toujours et en toutes les choses.

 


02/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres