LA CLÉ DE LA VICTOIRE ULTIME.
"Pierre se souvint de la parole de Jésus qui lui avait dit, « Avant que le coq chante, tu me renieras trois fois.» Alors, il sortit et pleura amèrement. " MATTHIEU 26:75
Jésus n'a pas été surpris ou déçu lorsque Pierre a échoué. De la même manière, il n'est pas surpris ou déçu quand vous échouez. Il s’attend plutôt à ce que vous échouez pour que vous soyez réduit à Lui. Il ne se fait pas d'illusions sur vous et il vous connaît parfaitement bien. Il sait cependant combien votre esprit peut être disposé, mais que votre chair est faible. Notre faiblesse n'est pas le problème - le problème est notre réticence à admettre la faiblesse.
Mais je vous apporte de bonnes nouvelles qui vous procurerons une grande joie, mon cher ami chrétien ! Cet échec du Moi est la clé même de la vie chrétienne. Aussi pénible soient-elles, les larmes amères de l'échec fournissent de l'eau pour nourrir la précieuse semence qui est plantée au cœur de notre cœur pour la faire fructifier. A notre grand désespoir voilà la clé qui ouvre la porte à toute la puissance, la victoire, et la fécondité en Christ que nous cherchons.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 230 autres membres