Le Sentier des Justes en Christ

Le Sentier des Justes en Christ

Quel est le plus important pour vous ?

Mais ma propre vie ne compte pas à mes yeux ; ce qui m'importe, c'est d'aller jusqu'au bout de ma mission et d'achever la tâche que m'a confiée le Seigneur Jésus : proclamer la Bonne Nouvelle de la grâce de Dieu. Actes 20:24, BFC


Nous avons souvent l'impression que la vie est un échec à moins que nous en recevions beaucoup : la reconnaissance, le plaisir, l'argent, le succès. Mais Paul considérait que la vie ne valait rien à moins de l'utiliser pour l'œuvre de Dieu.

 

Ce qu'il investissait dans la vie était beaucoup plus important que ce qu'il en recevait. Quel est le plus important pour vous - ce que vous prenez de la vie, ou ce que vous y investissez ?



14/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 231 autres membres